Stephen Curry : la police a saisi des sachets d'héroïne à son effigie ! [photo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 02 mai 2016

Réécoute
La police a saisi des sachets d'héroïne à l'effigie de Stephen Curry !
Au programme de ce lundi 2 mai : La police a saisi des sachets d'héroïne à l'effigie de Stephen Curry ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Dommage qu’il n’existe pas une version de la série américaine «Les Expert Philadelphie»  car cette petite histoire aurait pu les inspirer pour un prochain épisode.

Un commandant de police américain du nom de Thomas J. Nestel a diffusé sur son compte Twitter une photo de sachets d’héroïne saisis par ses services… avec le portrait de la star NBA Stephen Curry dessus. 

Sous la photo, le chef de la police écrit : « Je ne pense pas que Stephen Curry soit heureux de savoir qu'il est la marque d'héroïne de la semaine à Kensington », 

Heureux on ne sait pas mais en tout cas l’info a été retweetée par le meneur des Golden States Warriors ce weekend. La Chaine CNN en a même dédié un sujet pour leur journaux télévisé où on apprend que la drogue en question se vend beaucoup en ce moment à Philadelphie.


Crédit photo :  Maxppp

+ de Stephen Curry sur Mouv'

Commentaires