Scottie Pippen divorce à cause du rappeur Future !

La 3ème mi-temps Mercredi 26 octobre 2016

Réécoute
Scottie Pippen divorce à cause du rappeur Future !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

C’est l’info qui fait la une de tous les tabloïds américains cette semaine. Scottie Pippen, ancienne gloire de la NBA, 6 fois champion avec les Bulls de Chicago, a demandé le divorce le week-end dernier de sa femme Larsa. Après 19ans de mariage et 4 enfants, le couple aurait décidé de se séparer après que leur relation se soit nettement dégradée ces dernières semaines : la police a même été appelée plusieurs fois à leur domicile.

Mais alors quelle est origine de cette rupture soudaine ? Le média TMZ Sport annonce que Scottie se serait rendu compte que sa femme le trompait avec…le rappeur Future. Ce dernier a démenti l’info précisant que Larsa et lui avaient des relations très amicales, ce que ne croirait pas Scottie selon ses représentants. Madame a en effet été vue à plusieurs reprises ces derniers mois à bord de son jet privé ou sortant de ces hôtels (et surement pas pour jouer au scrabble).

Vivi vous raconte les dessous de cette affaire dans sa chronique la 3ème mi-temps à découvrir tous les matins dans Good Moning Cefran et à réécouter en podcast ci-dessus.  

 


Crédit photo : Gary Dineen / Getty Images 

 

Commentaires