Ronaldo en couple avec Miss Espagne 2014 : c'est du fake !

La 3ème mi-temps Mardi 18 octobre 2016

Réécoute
Ronaldo en couple avec Miss Espagne 2014 : c'est du fake !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Depuis plusieurs jours, l'info fait la une de toute la presse people espagnole : Cristiano Ronaldo serait en couple avec Désiré Cordero, la Miss Espagne 2014. Une révélation qui n'a été démentie à aucun moment par les deux protagonistes... Etrange quand on sait que CR7 a pour habitude de poursuivre en justice tous les magazines qui s'intérèssent d'un peu trop près à sa vie sentimentale.

Cette idylle naissante a éveillé les soupçons au Portugal. Après enquête, les journalistes portugais sont à peu près certain que le triple Ballon d’Or n’entretient aucune relation sentimentale avec la jolie demoiselle. Le quotidien Sport rapporte même que, c’est un montage entre les deux parties, une rumeur gagnant gagnant

Les conseillers en image de Ronaldo ont ainsi créé de toutes pièces cette amourette pour tenter de gommer l’image trop narcissique et les rumeurs l'affirmant gay et en couple avec le boxeur marocain Badr Hari. Une rumeur qui n’est pas du goût des sponsors et dérange même le président du Réal Madrid Florentino Pérez… De son côté, Désiré chercherait à avoir un peu de buzz pour entammer une carrière d'animatrice télé.

On fait le point sur cette affaire ce matin dans Good Morning Cefran dans la chronique La 3ème mi-temps de Vivi à écouter netre 6h et 9h, ou en podcast ci-dessus.

 


Crédit photo : Juan Manuel Serrano Arce / Getty images

+ de Ronaldo sur Mouv'
+ de Football sur Mouv'
+ de 3ième mi-temps sur Mouv'

Commentaires