Rafael Nadal VS Roselyne Bachelot : le clash du week-end !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 14 mars 2016

Réécoute
Rafael Nadal VS Roselyne Bachelot : le clash du week-end !
Au programme de lundi 14 mars : Lewis Hamilton le sportif le plus people du moment ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

La semaine dernière, dans l'émission Le Grand 8 sur D8 dans laquelle elle est chroniqueuse, Roselyne Bachelot est revenu sur la suspension de la joueuse de tennis Maria Sharapova pour dopage et en a profité pour mettre un petit taquet à Rafael Nadal :

On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il est contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent.


Une phrase reprise en boucle par les médias de l'autre côté des Pyrénées. Le revers a mis plus de 4 jours à revenir, mais il est cinglant :

Nadal, oncle et entraîneur de Rafa n’y est pas allé avec le dos de la raquette pour lui répondre :

Cette femme est une imbécile a tonné l'oncle et entraîneur de Rafael, Toni Nadal. Je ne sais pas quel élément à cette dame pour dire cela, mais c'est évident qu'elle ne connaît pas le tennis et le monde du sport.


Ce week-end : médias, sportifs, institutions lui sont tombées dessus et ont défendu le joueur de tennis espagnols.

Quant à lui, Nadal a aussi réagi au propos de Roselyn Bachelot :

Je me suis toujours tenu loin du dopage, je suis un joueur complètement propre, j'ai travaillé si dur pendant ma carrière que je ne prendrai jamais rien pour revenir plus vite si je suis blessé.


 

Le quotidien sportif espagnol Marca a annoncé dimanche que l'avocat du tennisman étant en train de préparer une plainte pour diffamation qui devrait être déposée cette semaine.

Cette fois-ci Nadal espère bien remporter la manche par un acte judiciaire ! Reste plus qu’à attendre la décision de l’arbitre !

 


Crédit photo : Maxppp

Commentaires