Qui est Iman Shumpert, la star NBA présente dans le nouveau clip de Kanye West ?

La 3ème mi-temps Vendredi 02 septembre 2016

Réécoute
Qui est Iman Shumpert, la star NBA présent dans le nouveau clip de Kanye West ?
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Kanye West a dévoilé lors des MTV VMA'S le clip Fade issu de l'album The Life of Pablo. Dans la vidéo, les fans ont pu découvrir Teyanna Taylor dans une impressionante chorégraphie à la Fame, mais aussi une scène torride en présence de son compagnon Iman Shumpert, champion NBA 2016 avec son équipe les Cavaliers de Cleveland.

En vacances avant la reprise de la nouvelle saison NBA en septembre, le basketeur d'un 1m96 agé de 26 ans, en profite pour se consacrer à son autre passion la musique. Car oui Iman est considéré – aux côtés de Damian Lillard qui joue a Portland – comme un des rappeurs les plus solides du basket.

Il avait déla sorti un album ces dernières années et le champion profite de sa petite notoriété grâce au clip de Kanye pour lâcher un nouveau morceau baptisée Glory.

 

Vivi vous fait découvrir ce son et dresse le portrait de ce sportif-rappeur dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, une chronique à réécouter en podcast ci dessous.

 


 

Crédits photos : MaxPPP

Commentaires