Quand Drake chambre Les Pacers de l'Indiana et se ravise ! [Photo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 28 avril 2016

Réécoute
Quand Drake chambre Les Pacers de l'Indiana et se ravise !
Au programme de ce jeudi 28 avril : Drake chambre Les Pacers de l'Indiana et se ravise ! ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Les supporters des Raptors de Toronto présents, mardi soir, au Centre Air Canada étaient en délire : ils ont sans aucun doute assisté à l’une des plus belles victoires de leur équipe en play-offs.

La franchise canadienne menée de 13 points lors du dernier quart temps l’a finalement remporté sur le fil 102 – 99 et mène désormais 3-2 à la suite du Game 5 ! 

Drake, qui se définit lui-même comme l’ambassadeur de l’équipe, était comme à son habitude surexcité au bord du terrain et a d’ailleurs profité de ce succès fort en émotions pour chambrer Paul George, la star des Pacers, d'abord en lui hurlant dessus depuis le bord du terrain… puis ensuite sur les réseaux sociaux. 

Tweet de Drake, par Virginie

"Je savais que tu avais peur", a-t-il ainsi écrit sur Instagram en légende pour accompagner une photo de Paul George sur laquelle il a même rajouté une larme. Il s’est ensuite ravisé en supprimant la photo pour en poster une de Rodney Stuckey, lors du match, et moins à son avantage !

Drake, ce chambreur ! 

 


 

Crédit photo : Maxppp / Instagram Drake

+ de Drake sur Mouv'

Commentaires