Cristiano Ronaldo insulte ses propres supporters ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Mardi 31 janvier 2017

Réécoute
Quand Cristiano Ronaldo clashent ses propres supporters [VIDEO]
La relation entre Cristiano Ronaldo et les supporters du Real Madrid est extrêmement tendue en ce moment et ne risque pas de s'améliorer dans les prochains jours...

C’est très chaud en ce moment entre Cristiano Ronaldo et les supporters du Real Madrid.
Le dérapage de CR7 dimanche dernier lors du match de son équipe contre la Real Sociedad n’a en rien arrangé la situation.

Loin de ses statistiques habituelles (et après deux défaites de suite du real face à Séville et au Celta Vigo), Cristiano Ronaldo vit en effet un début d’année difficile. Résultat, le public du stade Santiago Bernabeu n’a pas manqué de le siffler dimanche. Mais visiblement agacé, CR7 n’a pas réussi à retenir sa colère et s’est permis de répliquer pas de la meilleur manière qui soit.

Zidane mécontent !

Le diffuseur de la rencontre face à la Real Sociedad a capté des insultes de CR7 (« fils de p*** »), visiblement dirigées vers son propre public et les a passées en boucle sur sa chaîne ce lundi 30 janvier. De quoi mettre un peu plus d’huile sur le feu.

Les supporters se sont même déchainés sur les réseaux sociaux proposant même au Ballon d’Or 2016 de rejoindre la Chine ! Et Zidane Zidane, qui avait pourtant demandé à ses joueurs d'être "aux petits soins avec les supporters" malgré cette (petite) période de crise" aurait eu une conversation avec CR7.  



Belle ambiance ! 

 

Crédit photo : Getty Images 

+ de Football sur Mouv'
+ de
Real Madrid sur Mouv'
+ de Cristiano Ronaldo sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires