Gonçalo Guedes : 3 choses à savoir sur la nouvelle recrue du PSG !

La 3ème mi-temps Jeudi 26 janvier 2017

Réécoute
Gonçalo Guedes : 3 choses à savoir sur la nouvelle recrue du PSG [vidéo]
C'est officiel : Gonçalo Guedes, 20 ans, a signé avec le PSG. Voici trois choses à savoir sur lui.

C’est la nouvelle recrue du PSG : Goncalo Guedes, 20 ans a quitté le Benfica, club dans lequel il évoluait depuis ses débuts pour rejoindre le club de la capitale. L'officialisation de sa venue a été faite sur le compte Twitter du PSG ce mercredi 25 janvier aux alentours de 21h.

Mais soyons honnête, son nom n’évoquait rien à personne jusqu’ici. Pourtant, le jeune portugais est une star dans son pays et était le chouchou des supporters du Benfica.

Et comme on est sympa, on vous donne trois choses à savoir sur lui, pour les raconter à vos collègues à la machine à café aujourd'hui (et pour vous la raconter un peu surtout).

1- Il a déjà fait la misère au PSG

En décembre 2013, les U19 du Benfica Lisbonne affrontaient les jeunes du PSG en Youth League. Après seulement dix minutes de jeu, Gonçalo Guedes avait claqué un très joli ciseau-retourné pour ouvrir le score. Les dirigeants parisiens l’avaient alors noté dans leurs tablettes.


2- Il a le même agent que Cristiano Ronaldo

Le jeune Gonçalo est représenté par l’agent le plus puissant du football : Jorge Mendes qui gère aussi les intérêts de Cristiano Ronaldo. Nul doute que l’homme d’affaires a dû lui négocier un joli petit contrat (et un beau salaire).

3- Il a le profil du gendre idéal

S’il risque de marquer des buts, dans les vestiaires en revanche, il devrait être plutôt discret. Très famille et très proche de ses parents, il est considéré au Portugal comme un profil de gendre idéal. Mais s’il traine trop avec Serge Aurier, nous ne sommes pas à l’abri de le retrouver en train de fumer une chicha sur Périscope…


 


Crédit photo : Gonçalo Guedes / Twitter

+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires