Pierre-Emerick Aubameyang lance une polémique à cause... d'un jus d'orange [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 09 octobre 2017

Réécoute
Pierre-Emerick Aubameyang lance une polémique à cause... d'un jus d'orange
Le joueur a laissé entendre que son équipe avait bu un jus d'orange piégé...

Pierre-Emerick Aubameyang disputait lui aussi un match de qualification pour le mondial 2018 en Russie avec son équipe du Gabon contre le Maroc. Dans une ambiance survoltée à Casablancà, les Gabonnais se sont inclinés 3-0. Mais voilà, quelques heures avant le coup d'envoi, l'attaquant du Borussia Dortmund avait posté un message intriguant sur les réseaux sociaux, un message qui annonçait que la moitié de son équipe était malade, la faute à « jus d'orange » très suspect bu au Maroc bu quelques heures avant la rencontre.

De la à croire que son équipe avait été « empoisonné » par des Marocains, il n’y avait qu’un pas… Surtout que Denis Bouanga, autre joueur de l'équipe nationale du Gabon a lui aussi twitté juste après leur sévère défaite en appuyant les propos Pierre-Emerick Aubameyang.

La polémique a grandi sur les réseaux et l'affaire a pris une telle ampleur que le cadre de la sélection du Maroc, Medhi Benatia a répondu à Aubemeyang dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux avec ironie.

Selon lui, le jus d'orange était parfaitement clean, c'est ailleurs qu'il faut chercher l'explication...

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

Commentaires