Paul Pogba au coeur d'un scandale sexuel ?

La 3ème mi-temps Jeudi 20 octobre 2016

Réécoute
Paul Pogba au coeur d'un scandale sexuel ?
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Hé bien non, Paul Pogba ne score pas dans sa chambre d’hôtel entre 3 et 4 heures du matin. Actuellement logé au Lowry Hotel à Manchester, le journal The Sun rapportait ce mardi que les clients s’étaient plaint des « gémissements sexuels » très forts venant de sa chambre alors qu’il avait été surpris entrant dans celle-ci avec la chanteuse camerounaise Dencia.

La demoiselle, surnommée la Lady Gaga Africaine dû à son style extravagant, a déjà fait des apparitions dans les clips de 50 cent et Chris Brown et avait fait scandale en lançant son produit « Whitenicious » destiné à blanchir la peau des femmes noires.

Mais cette rumeur sympa est en fait tout à fait fausse à en croire l'entourage du joueur. L’agent de Paul, Mino Raiola, a pris la parole hier pour démentir une histoire "inventée" et rappeler que Paul était marié à une française Lisa Thiolon. Dencia s’est elle aussi vénère sur Twitter et a expliqué que ce n’était que des conneries et qu’ils étaient juste potes (mais son tweet a effacé depuis) ! 

 


+ de Football sur Mouv"
+ de 3ème mi-temps sur Mouv'

Commentaires