Obama au NBA Celebrity All-Star Game 2017 ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 18 janvier 2016

Réécoute
Obama au NBA Celebrity All Star Game 2017 ?
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce lundi 18 janvier : un Américain a lancé une pétition dans l'espoir qu'une star joue le match des célébrités du All-Star Weekend en 2017... Et pas n'importe laquelle.

Depuis quatre ans, les Américains peuvent déposer des pétitions sur un site lancé par la Maison Blanche. En contrepartie, le gouvernement s'est engagé à répondre uniquement si la pétition en question recueille 100.000 signatures.

Peut-être que celle publiée ce week-end connaitra le succès escompté ? Des internautes réclament que Barack Obama participe au NBA All-Star Celebrity Game en 2017.

Le président américain aura fini son mandat le 20 janvier 2017 et comme la pétition l’explique « il n’aura plus un emploi du temps si chargé et aura donc un mois pour se préparer tranquillement ».

Barack acceptera-t-il de mettre quelques dunk ? Réponse le 16 février, date de la fin de la pétition.

En attendant, cette année, le rappeur Drake, le chanteur d'Arcade Fire Win Butler ou l'acteur Kevin Hart participeront notamment au match des célébrités au All-Star Weekend de Toronto. 

Pas si maladroit que ça Obama avec un ballon...

 

 


Crédits photos : Capture YouTube

Retrouvez plus de Barack Obama sur Mouv'

 

Commentaires