NFL : Une enquête ouverte par la police pour retrouver le maillot volé de Tom Brady ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Jeudi 09 février 2017

Réécoute
NFL : Une enquête ouverte pour retrouver le maillot volé de Tom Brady
Mais qui a donc volé le maillot que Tom Brady portait pendant la finale du Superbowl ? La police prend visiblement cette affaire très au sérieux...

Tom Brady a gagné le Superbowl mais il a aussi perdu son maillot.

Après la rencontre qui a vu la victoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre face aux Falcons d'Atlanta dimanche, au NRG Stadium de Houston, un petit malin a profité que le champion faisait la fête avec ses coéquipiers pour s’introduire dans le vestiaire et voler le jersey floqué numéro 12.

Sur une vidéo, on y voit le quaterback se plaindre auprès propriétaire de la franchise, Robert Kraft qui lui conseille d’aller faire un tour sur Internet.

Une enquête en cours !

Il ne s'agit finalement que d'un maillot, mais l'affaire est qui prise très au sérieux par les autorités de Houston. Une enquête a été ouverte et la police a même offert une récompense à ceux qui auraient des informations conçernant le vol.

Selon ESPN, un tel maillot pourrait valoir au moins 100 000 $ dans une vente aux enchères. Le problème, c'est qu'il est presque invendable puisqu'il a été volé et il est donc impossible de le mettre en vente sur Ebay par exemple.

Celui qui détient désormais un morceau d'histoire de la NFL pourra donc seulement le garder comme souvenir (et c'est déjà pas mal).

 


Crédit photo : Getty images

+ de superbowl sur Mouv'
+ de football américain sur Mouv' 

 

Commentaires