NBA : Damian Lillard a sorti son 1er Album de rap et c'est une tuerie !

La 3ème mi-temps Lundi 24 octobre 2016

Réécoute
NBA : Damian Lillard a sorti son 1er Album de rap et c'est une tuerie !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Damian Lillard est un très bon basketteur mais aussi un très bon rappeur. La star des Blazers de Portland s'est fait une petite notoriété dans le rap game ces dernières années en balançant des sons de qualités sur les réseaux sociaux à tel point qu'il se murmure que Jay Z lui ferait les yeux doux pour le signer sur Roc Nation et son agence de sport Roc Nation Sport par la même occasion.

Ce week-end, Dame D.O.L.L.A (son nom de scène) a sorti son tout premier album (très attendu) baptiséThe Letter 0 disponible sur Itunes et Spotify. Sur la tracklist figure douze titres dont deux très bons featuring avec Lil Wayne et Jamie Foxx. 

L'album a fait une entrée directement à la troisième place du top Itunes et Damian Lillard a reçu les félicitations de son pote LeBron James. 

Vivi vous fait découvrir quelques titres ce matin dans La 3ème mi-temps dans l'émission Good Morning Cefran entre 6h et 9h (chronique à réécouter en podcast ci-dessous).

Commentaires