NBA : Ben Simmons VS Fabolous : le clash !

La 3ème mi-temps Mardi 25 avril 2017

Réécoute
NBA : Ben Simmons VS Fabolous : le clash !
Le jeune rookie des Sixers de Philadelphie, Ben Simmons, s'est clashé avec le rappeur Fabolous sur les réseaux sociaux.

Drafté par l'équipe des Sixers de Philadelphie l'été dernier, Ben Simmons, ne fera ses premiers pas en NBA que la saison prochaine après s'être bléssé au pied droit il y a plusieurs mois.

En attendant et pour tuer le temps, le jeune australien de 21 ans assiste à des concerts Hip Hop. Il avait été aperçu à lui de Migos, Drake et plus recemment Fabolous.

Fan de ce dernier, Ben avait décidé de le rejoindre en backstage pour aller le saluer. Problème, Fabolous l'a fait attendre plus de deux heures en backstage.

Un temps d'attente qui n'a pas été du goût du basketteur qui s'est plaint à son équipe. Pendant faire de l'humour (et pour clasher un peu aussi), Fabolous a posté une petite photo d'eux deux sur son compte Instagram avec le commentaire :

Quand Ben Simmons te demande pourquoi tu l'as fait s'asseoir aussi longtemps dans le couloir en t'attendant et que tu lui réponds : 'tu devrais avoir l'habitude de rester assis maintenant, non ?' Je ne crois pas qu'il a trop aimé la blague cela dit..."


 

Non il n'a pas trop aimé la petite blague et lui a répondu un peu plus sèchement, toujours sur intagram :

Quand tu ne fais pas assez attention à la programmation et que tu crois aller au concert d'un mec dont le nom commence par un "f" mais que ce n'est pas Future.

 


 

Espérons que Ben Simmons soit aussi en forme sur les parquets la saison prochaine ! 

 


Crédit image : Jesse D. Garrabrant / Getty Images

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'
+ de NBA sur Mouv'

 

Commentaires