Mondial 2018 : L'excuse WTF du sélectionneur Ecossais [vidéo]

La 3ème mi-temps Mercredi 11 octobre 2017

L’Ecosse n’a plus participé à la coupe du monde de foot depuis 1998... Et ce ne sera toujours pas le cas en 2018 ! Pour son dernier match de poule, l’équipe a fait match nul contre la Slovénie (2-2) et a donc été éliminée de la course à la prochaine édition en Russie.

Suite à cette soirée catastrophique, le sélectionneur de l’équipe Gordon Strachan a donné une conférence de presse et a tenté d’expliqué aux journalistes pourquoi ces joueurs avaient échoué et l’excuse est totalement WTF !

Génétiquement, nous sommes moins bien dotés que les autres. Nous sommes les plus petits des qualifications. J’ai donc tenté de mettre des grands dans l'équipe mais notre adversaire a marqué deux buts sur coup de pied arrêté. Nous savions que nous aurions des difficultés mais nous ne pouvons pas changer notre génétique. Je ne vais quand même pas prendre les plus grands joueurs du pays juste pour leur taille. 

 


Vous l’aurez  compris si l’équipe a perdu selon ce Monsieur c’est parce que les joueurs sont trop petits et parce que la génétique de ses compatriotes est mauvaise. On aura vraiment tout entendu ! 

 


Crédit photo : Soccer World News

+ de football sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires