Monaco réalise l'exploit et twitter se déchaine [photos + vidéos]

La 3ème mi-temps Jeudi 16 mars 2017

Réécoute
Le club de la Principauté s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire à domicile contre Manchester City (3-1), découvrez les meilleures réactions...

Une remontada à la française ! 

Il y aura bien un représentant de la ligue 1 en quarts de finale de Ligue des champions. Après le fiasco parisiens il y a une semaine tout juste, les monégasques ont réalisé un bel exploit : celui de remonter leur deux buts d'écart et d'éliminer les hommes de Pep Guardiola ce mercredi 15 mars à Louis II. 

 

C'est d'abord le petit prodige Kylian MBappé qui a ouvert le score à la 6ème minute avant que Fabinho ne plante le deuxième 20 minutes plus tard. Au retour des vestiaires, Manchester city a réduit la marque et c'est finalement Bakayoko qui sauve l'AS Monaco d'une belle tête dix minutes avant la fin du match.


Les monégasques ont bien sûr fêté cela comme il se doit avec leurs supporters (petit tour d'honneur) et grosse ambiance dans les vestiaires après la rencontre.

 

Ils devront attendre ce vendredi 17 mars pour connaitre leur adversaire en quarts, sans doute qu'ils auraient aimé tomber sur le PSG...

 

D'ici là, découvrez les réactions twitter :

 

 

 












 

 

Vivi vous fait revivre cette soirée magique dans sa chronique "la 3ème mi-temps" à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran et en podcast ci-dessus.

 



Crédit photo : Michael Steele / Getty images

+ de Football sur Mouv'

+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

 

 

Commentaires