Michael Jordan déteste les rappeurs sauf un !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 11 avril 2016

Réécoute
Michael Jordan déteste les rappeurs sauf un !
Au programme de lundi 11 Avril, une petite anecdote croustillante : Michael Jordan déteste le rap (oui, oui). Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Vous saviez que Michael Jordan déteste le rap ?

Récemment, N.O.R.E, un rappeur du Queens, a confié à une radio que le champion avait refusé de figurer dans un de ses clips avant de livrer une seconde anecdote. Au cours d'une soirée Def Jam - célèbre label - de nombreux rappeurs ont voulu taper la causette avec leur idole. Ils ont tous été recalé, à commencer par Method Man et 50 cent. Il aurait même balancer un "Fuck rap".

Une anecdote confirmée par Redman qui a confié à la radio Hot 97 ce week-end que Michael Jordan l'avait aussi complètement snobé lors d'une soirée il y a quelques années. Il avait demandé une photo et il s'est fait sèchement recaler. 

En vérité, Michael Jordan ne parlait qu’à… Jay Z ! L'ex champion NBA et le mari de Beyoncé sont restés très proche, à croire que MJ avait flairé son talent pour le business sportif (Jay Z est aujourd'hui agent de joueurs).


Crédit photo : Maxppp/Vibe

+ de Jay Z sur Mouv'

Commentaires