Metta World Peace raconte sa rencontre avec un fantôme [vidéo]

La 3ème mi-temps Jeudi 03 novembre 2016

Réécoute
Metta World Peace raconte sa rencontre avec un fantôme [vidéo]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Quand les joueurs des franchises de NBA passent à Oklahoma City, ils passent la nuit au Skirvin Hilton. Bémol : cet hôtel serait hanté. Les Knicks, les Bulls et même le Heat lors des Finals 2012 se sont plaints d’événements étranges pendant leurs séjours. 

Dans cet hôtel, une femme de ménage s’est suicidée avec son bébé dans les bras du 10e étage, il y a plusieurs dizaines d’années. Et depuis leur fantôme hanterait les lieux… Des joueurs comme Lou Williams et Larry Nance Jr. ont préféré dormir ailleurs, trop en flippe. Kobe Bryant s’était même plaint à la direction de l’hotel en pleine nuit il y a deux ans après avoir entendu des bruits dans la chambre d'au dessus alors qu'elle était innocupée. 

Mais le dernier à avoir apparemment croisé le fantôme n'est autre que Metta World Peace qui a séjourné dans l'hôtel lors de la dernière venue des lakers dans la ville cette semaine. Il a ainsi confié à un journaliste du LA daily news

J'étais en train de regarder un bon film et j'étais crevé. Tout à coup, des fantômes m'ont encerclé. J'ai accepté la situation. Ils se sont mis à me toucher absolument partout. Je compte porter plainte contre l'un d'entre eux pour m'avoir touché au mauvais endroit...



Le fantôme sévit-il toujours ou Metta World Peace délire comme à son habitude ? 


Crédit photo : Sean M. Haffey / Getty images

+ de NBA sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires