Merci Champion : les hommages les plus stylés rendus à Kobe Bryant

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 14 avril 2016

Réécoute
Merci Champion : les hommages les plus stylés rendus à Kobe Bryant
Au programme de ce jeudi 14 avril : les personnalités du sport et d'ailleurs ont rendu hommage à Kobe Bryant ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Ca y est, il va ranger ses baskets ! Kobe Bryant a mis un terme à sa carrière hier soir au Staple Center sous les yeux de Kanye West, Jay Z, SchoolBoy Q et Kendrick Lamar qui étaient présents dans les tribunes.  Black Mamba prend sa retraite sur une belle victoire face à l'Utah Jazz.

Nombreuses ont été les personnalités du sport ou d’ailleurs à lui rendre hommage. Vivi vous a selectionné les deux hommages les plus stylé.

Le premier : celui rendu par Kendrick Lamar.

La chaine de sport ESPN a réalisé un clip vidéo avec le rappeurKendrick reprend son titre untitled 7 (Levitate) avec un texte du journaliste d'ESPN Scoop Jackson qui égrènet les exploits de Kobe durant ces vingt années de carrière.

 

IloveMakonnen a également balancé un freetyle cette nuit baptisé "Black Mamba Freestyle" ( pour écouter, cliquer ICI)

Le deuxième : cette belle anecdote racontée par Brian Shaw, un ancien coéquipier de Kobe qui a joué avec lui au Lakers entre 1999 et 2003.

« Mon meilleur souvenir avec Kobe c’est définitivement quand il rappait les morceaux de Jay Z à l’arrière du bus. Il était méga-fan. Quand un album sortait, le lendemain il connaissait les paroles de chaque chanson par cœur. On a jamais compris comment il faisait. Mais c’est quand j’ai vu ça que j’ai compris que ce mec était un génie, aussi obsédé par la perfection sur le terrain qu’en dehors ».

Commentaires