Mathieu Kassovitz gagne son premier match de boxe [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 12 juin 2017

Réécoute
Mathieu Kassovitz a disputé son premier match de boxe
L'acteur, producteur et réalisateur français a livré son premier match officiel devant les caméras de la chaîne l'Equipe...

Cela faisait six mois qu'il s'entraînait et le grand soir est arrivé ce samedi 10 juin. Mathieu Kassovitz est monté sur le ring pour disputer son premier combat de boxe anglaise amateur en catégorie vétérans des moins de 69 kg au Centre international de Deauville.

 

L'acteur, producteur et réalisateur a affronté un autre novice Franck Barigault, 48 ans. Le combat s'est déroulé en trois rounds de deux minutes devant les caméras de la chaîne l'Equipe qui retransmettait l'évènement et s’est soldé par... un match nul. La star a même reçu la coupe des mains de Florence Foresti qui avait fait le déplacement pour l'encourager au bord du ring. 

Je me suis bien amusé. (…) J’avais peur de prendre un KO, de ne pas pouvoir finir parce que je n’ai pas assez de cardio ou de me faire humilier, a admis le novice. Mais je crois que j’ai fait mon boulot. Je n’étais pas au top mais je suis là pour apprendre...


 

Pour suivre ses aventures, Papa Kasso vous propose de le follow sur Instagram en vue de la préparation de son prochain combat de boxe Thaï qu'il pourrait également disputer cet été en Thaïlande.

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Une publication partagée par Mathieu "papa" Kassovitz (@papa_kasso) le


Affaire à suivre ! 

Commentaires