Manny Pacquiao au coeur d'un scandale aux Philippines

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 17 février 2016

Réécoute
Manny Pacquiao au coeur d'un scandale aux Philippines
Au programme de ce mercredi 17 février : Le scandale provoqué par Manny Pacquiao après son interview à la télévision ... Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Star dans son pays, Manny Pacquiao brigue aujourd'hui un poste de sénateur aux Philippines. Pendant sa campagne, le sportif a donné une interview à la chaine de télévision locale TV5.  Mais pendant cet entretien, Manny a tenu des propos homophobes en évoquant le mariage gay qui pas légal aux philippines.

«Les hommes qui s'accouplent avec des hommes et les femmes qui s'accouplent avec des femmes sont pires que les animaux. C'est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s'accoupler avec des animaux du même sexe? Les animaux sont meilleurs car ils font la distinction entre mâles et femelles» 

Des propos véritablement choquants qui lui ont valu de recevoir un tollé de critiques de la part de plusieurs stars dans son pays.

Face à l’ampleur de la polémique, le boxeur a tenu a s’excuser sur les réseaux sociaux ce mardi soir.

Vivi revient sur ce scandale dans sa chronique «  la 3ème mi-temps » à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast.

 

 

Commentaires