Mais pourquoi Will Smith porte le maillot de Sergio Rodriguez ?

La 3ème mi-temps Mercredi 05 octobre 2016

Réécoute
Mais pourquoi Will Smith porte le maillot de Sergio Rodriguez ?
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Depuis quelques jours, une photo de Will Smith prise lors d’un dîner auquel participaient les joueurs de la franchise des Sixers de Philadelphie fait beaucoup parler dans le petit monde de la NBA. Sur la photo, l’acteur porte un maillot floqué avec le numéro 14, celui que portera le basketteur Sergio Rodriguez cette saison. Un choix étonnant : Sergio Rodriguez est loin d’être une star aux Etats-Unis ! Il est européen et entre 2006 et 2010, Sergio Rodriguez a joué chez les Blazers de Portland, les Kings de Sacramento et les Knicks de NY et à chaque fois il était loin d’être performant et n'a pas vraiment marqué les esprits.

Du coup, les médias américains se demandent pourquoi notre Men in black a choisi CE maillot et pas celui de Ben Simmons la star de la franchise. 

Vivi a plusieurs théories (on lui a filé par hasard, Will aime les mecs barbu…) et vous les donne dans sa chronique "la 3eme mi-temps" à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast !

Will Smith , par Virginie


Crédit photo : Twitter 

+ de Will Smith sur Mouv'

Commentaires