Lewis Hamilton : le sportif le plus people du moment !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 11 mars 2016

Réécoute
Lewis Hamilton : le sportif le plus people du moment !
Au programme de vendredi 11 mars : Lewis Hamilton le sportif le plus people du moment ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Lewis Hamilton est-il devenu plus people que pilote ? c’est la grande question que se pose le journal britannique The Guardian cette semaine.

La star a laissé sa F1 au garage et a beaucoup voyagé avec son propre jet person­nel (modèle Bombar­dier Chal­len­ger 605 d’une valeur de 13 millions d’eu­ros) ces dernières semaines pour assister à de nombreux évènements people.

On l'a ainsi vu à Genève lors de la soirée de gala de la marque IWC en marge du Salon Inter­na­tio­nal de la Haute Horlo­ge­rie. Le 7 février, c’est au Levi's Stadium de Santa Clara, en Cali­for­nie, que l’on retrou­vait Lewis lors de la grande finale du Super Bowl. Puis il s’est rendu aux Oscars fin février et a assité à l'after Party organisée par Elton John avant de rejoindre Paris pour la Fashion Week qui se déroulait cette semaine.

Et mardi soir, Lewis était présent à la soirée ultra VIP organisée par la marque L'Oréal dans la capitale.

Mais il est temps à présent de retourner au boulot, la nouvelle saison de F1 démarre le 15 mars prochain avec un premier grand prix en Australie ! 

Commentaires