Les Ultras de Dijon vont boycotter le match contre le PSG ce mardi soir !

La 3ème mi-temps Mardi 20 septembre 2016

Réécoute
Les Ultras de Dijon vont boycotter le match contre le PSG ce mardi soir !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Ce mardi soir, on risque d’entendre les mouches voler au Parc des Princes. Le PSG affronte Dijon pour dans son enceinte pour le compte de la 6ème journée de ligue 1 mais dans un communiqué, le groupe de supporteurs dijonnais Lingon's Boys annonce que ses membres ne se rendront pas au match :

Nous, Lingon's Boys, ne nous rendrons pas au Parc des princes le mardi 20 septembre pour encourager notre équipe. C'est avec beaucoup d'amertume que nous prenons cette décision, mais celle-ci semble être la seule possible vu le contexte parisien actuel. 



Oui car depuis 2010 les Ultras parisiens sont interdits de stade et par leur action les supporteurs dijonnais souhaitent les soutenir dans leur combat.

Bien qu’indésirés à Paris, les ultras rouge et bleu étaient bien présents a Caen le week-end dernier et les joueurs du PSG ont kiffé l’ambiance. Blaise Matuidi a donc tenu à les soutenir via une petite vidéo : 

 





Crédit photo : Nolwenn Le Gouic / Getty image

+ de PSG sur Mouv'

Commentaires