Les supporters des bleus remixent un tube et il déchire [vidéo]

La 3ème mi-temps Vendredi 15 juin 2018

Le premier match de l’Equipe de France en coupe du monde est programmé ce samedi 16 juin à 12h ! Si la plupart des supporters vont se caler dans la canap avec une bière et des pizzas et puis il y a ceux qui ont eu le courage de partir direction la Russie pour aller encourager les bleus dans le stade.

Ils seraient une cinquantaine sur place et il y a 23 courageux supporters tricolores qui ont traversé l’Allemagne, la Pologne, la Lituanie et la Lettonie pour rallier la Russie, après 50 heures de bus. 

Ils ont assisté premier entraînement de l’équipe de France ouvert au public, mardi à Istra, à l’Ouest de Moscou et ont eu la chance de recevoir des places gratuites pour le 1er match de Giroud et ses coéquipiers de la part des joueurs. 

Ils ont aussi pas pu s’empêcher d’entonner leur nouveau tube : "Gérard Depardieu, sors nous ta vodka, on va la gagner chez toi", un remix de la chanson des supporters marseillais sur Jean-Michel Aulas avant la finale de la Ligue Europa, mais aussi un clin d’oeil  à l’acteur vedette est évidemment citoyen russe depuis 2013 et commercialise une vodka bio du côté de Saransk, à 500 km de la capitale moscovite.


Un hymne qui promet de raisonner dans tous les stades ou les bleus joueront.

 

 

Commentaires