Les Sixers de Philadelphie moqués dans des séries télé

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 18 février 2016

Réécoute
Les sixers de Philadelphie moqué dans des séries télé
Au programme de ce jeudi 18 février : Les sixers de Philadephie moqués pour leurs mauvaises performances ... Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Après le All star Game qui avait lieu le week end dernier, les joueurs NBA profitent d’une petite trève. L’occasion pour faire un petit bilan de la saison.

Si Golden States domine en conference ouest avec 48 victoires pour 4 défaites. Dans la conférence Est rien ne va plus pour Philadelphie… c’est l’inverse 45 défaites pour 8 victoires…

Les journalistes de la chaine ESPN n’ont pas été tendres avec les joueurs de la franchise lors d’une émission diffusée mercredi 17 février au soir.

Désormais ce sont les séries télé qui s’attaquent aux joueurs de la franchise.

Après avoir été moqué dans un épisode des Simpsons en janvier dernier, c’est désormais la série X-Files qui a envoyé un tacle à la franchise dans un épisode diffusé cette semaine.

Vivi vous en dit plus dans sa chronique "La 3ème mi-temps" à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast. 

 

Commentaires