Les moments les plus cultes de la cérémonie du FIFA Ballon d'Or [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 12 décembre 2016

Réécoute
Les moments les plus cultes de la cérémonie du FIFA Ballon d'Or [Vidéo]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Ce lundi 12 décembre, le Ballon D’Or 2016 sera remis au meilleur joueur de football de l’année. La cérémonie aura lieu en direct de Paris à partir de 17h30 et sera à suivre en direct sur la chaîne l’Equipe.

A cette occasion Vivi revient dans sa chronique « la 3ème mi-temps » (à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6h et 9h) sur quelques moments cultes de l’histoire de la cérémonie.

FIFA Ballon d'Or 2010 : quand Mourinho se clashe avec le présentateur de la soirée

Pour la première édition du FIFA Ballon d'Or, le 10 janvier 2011, José Mourinho est élu entraîneur de l'année. Mais après son petit discours, dans la zone réservée à France Football, l’acteur entraineur de Manchester United s’embrouille avec Pedro Pinto, le présentateur de la soirée ( il lui en voulait de ne pas avoir voté pour lui dans World Soccersix ans auparavant…)

FIFA Ballon d'Or 2014 : quand Cristiano Ronaldo pousse un cri très étrange

Cristiano Ronaldo récupère le troisième Ballon d’Or de sa carrière et conclut son discours de remerciement d'un cri étrange. Ce moment légèrement gênant a suscité de nombreux détournements sur les réseaux sociaux.


Crédit image : Getty images 

+ de Cristiano Ronaldo sur Mouv'
+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv' 

Commentaires