Les habitudes des bleus dans le bus de la Coupe du monde [vidéo]

La 3ème mi-temps Vendredi 29 juin 2018

C'est sans doute un des lieux où ils passent le plus de temps : ce fameux bus qui les emmène de leur hôtel au stade où ils jouent leur match (et vice versa). Un véhicule que Denis Brogniart a eu la chance de découvrir avec l’équipe et c’est sur la plateforme de MyTF1 que l'animateur a dévoilé les coulisses de ces instants d’équipe. Comme à l'école, chacun a sa place. 

À l’arrière du bus, il y a toujours ceux qui mettent l'ambiance, deux copains : Antoine Griezmann et Paul Pogba. Quand Grizou prend les commandes de la playlist, les Bleus dansent au rythme des musiques latines. Quand à Paul Pogba, il est plus rap français avec du Booba ou encore MHD

Au milieu de l'autocar, on retrouve Mbappé, Thauvin, Sidibé, Mendy ou encore Lemar qui bien souvent jouent aux cartes, au 8 américain sur un carré de siège avec une table au milieu. Devant, se trouvent les premiers de la classe : Nabil Fékir,N'Golo  Kanté, Lucas Hernandez, Adil Rami, Hugo Lloris, Olivier Giroud et Benjamin Pavard entre autres, ceux qui ne sont pas dans le délire fêtes d'après les matchs ou musique à fond : ils dorment oo profitent de ce moment pour lire.

Et enfin, tout devant, est évidemment installé Didier Deschamps avec un policier et bien-sûr, le chauffeur.

Commentaires