Les fans anglais veulent rapatrier Raheem Sterling au pays !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 21 juin 2016

Réécoute
Les fans anglais veulent rapatrier Raheem Sterling aux pays !
Les fans anglais veulent rapatrier Raheem Sterling en Angleterre ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Pauvre Raheem Sterling, c’est un peu le Olivier Giroud de l’équipe d’Angleterre... 

Le joueur de Manchester City de 21 ans n’a pas connu une saison catastrophique avec son club mais pas non plus excellente après avoir notamment perdu sa place de titulaire en cours de saison. Lors des deux premiers matchs de l’Angleterre dans cet euro, Sterling était sur le terrain mais a été sifflé et remplacé à chaque fois (à la pause contre la Russie, à la 87e contre les Gallois). Pire ce lundi soir, il n'était même pas sur le terrain pour le match de l'Angleterre contre la Slovaquie (0-0). 

A croire que la mobilisation des supporters a payé ! Ces derniers en ont assez et veulent le ramener à la maison. Pour ce faire, un fan a même monté un crowdfunding sur la plateforme JustGiving… Le but : récolter  200 livres pour acheter un billet d'Eurostar à Sterling pour qu'il fasse le trajet Paris-Londres.

Voilà ce qu’on peut lire sur la  page de financement participatif :

« Regardons les choses en face, on en a tous marre de voir cet idiot galérer sur son aile et ne pas réussir à délivrer un ballon décent dans la surface… On va ramener ce mec à la maison et après on pourra tous arrêter d'être embarrassé à chaque fois qu'un coup de vent le fait tomber. »

Ce supporter a déjà dépassé toutes ses espérances puisqu'à ce mardi 21 juin, plus d'une centaine de haters de Sterling ont réuni plus de 1300 livres ( 1600€).

De quoi lui réserver un wagon en premier classe même !

 



Crédits photo : Maxppp

 

Commentaires