Les coachs d'Anthony Martial s'inquiètent de sa vie de couple !

La 3ème mi-temps Mardi 11 octobre 2016

Réécoute
Les coachs d'Anthony Martial s'inquiètent de sa vie de couple !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Arrivé à Manchester United la saison passée, Anthony Martial n’est pas en très grande forme depuis l’été dernier. Il a traversé l’Euro comme une ombre et squatte plus le banc de touche qu’il ne trouve le chemin des filets depuis le mois d’août.

La presse Britannique ne cesse donc de le fustiger en ce moment et pour le Daily Mail cette méforme actuelle est dû à ses déboires amoureux (son ex et mère de sa fille et son actuel petite amie s'écharpent sur les réseaux sociaux depuis des semaines). Le Telegraph a annoncé que José Mourihno son coach, l’a convoqué à un entretien pour lui demander de se reprendre et de se concentrer sur son football. Ce lundi, c’est Didier Deschamps qui aurait eu une longue conversation avec le joueur pour essayer de le remotiver.

Vivi vous en dit plus dans sa chronique la 3ème mi-temps à découvrir ce matin dans Good Morning Cefran et à récouter en podcast ! 

 


Crédit photo : Matthew Ashton / Getty image

+ de 3ième mi-temps sur Mouv' 

 

 

Commentaires