Les athlètes russes récompensés avec un gros bolide et une belle enveloppe !

La 3ème mi-temps Lundi 29 août 2016

Réécoute
Les athlètes russes récompensés avec un gros bolide et une belle enveloppe !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

En fait c’est plutôt cool d’être un athlète russe : si vous êtes sélectionnés pour les Jeux Olympiques (et donc pas dopés), vous êtes assurés de repartir avec un gros bolide, une belle enveloppe et une fiesta tous frais payés par le Kremlin.

Tous les médaillés olympiques russes ont été récompensés de leurs exploits à Rio après une réception en présence du président Vladimir Poutine et du Premier ministre Dmitri Medvedev : les médaillés d'or ont reçu une BMW X6 et 55 000 euros, les médaillés d'argent une BMW X5 et 34 150 euros et les médaillés de bronze une BMW X3 et 23 200 euros. La voiture était plus ou moins coûteuse selon le métal obtenu (forcément).

Les sportifs étaient ravis sauf une : l’une des nageuses de nage synchronisée, médaillée d’or a mis en vente dès le lendemain sur un site spécialisé sa BMW X6 pour $73 000 dollars en précisant que la voiture avait été remise par monsieur Poutine lui-même. Oui, elle n’avait pas le permis…


Crédits photos : MaxPPP

 

Commentaires