Les abdos de Cristiano Ronaldo agacent Adidas

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 03 juin 2016

Réécoute
Les abdos de Cristiano Ronaldo agacent Adidas
Au programme de ce vendredi 3 juin : les abdos de Cristiano Ronaldo agacent Adidas ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Cristiano Ronaldo a la fâcheuse habitude de se balader topless sur le terrain de foot ! La semaine dernière, lors de la finale de la Ligue des Champions  face à l’Atlético Madrid, le portuguais a offert la victoire au Real Madrid en inscrivant le tir au but décisif et a immédiatement retiré son maillot. 

Ce coup de folie aurait provoqué la colère des équipes marketing de son sponsor, Adidas, pour la simple et bonne raison que cette séquence a été (comme c'est souvent le cas) la plus rediffusée sur toutes les chaines d’information dans le monde et donc la plus suceptible de faire de la pub pour le sponsor en question.

Surtout que Cristiano est un récidiviste.  Il avait déjà fait de même, il y a deux ans, lors de cette finale de la Ligue des Champions et avait aussi posé torse nu sur la photo souvenir de son équipe après le match contre le Barça il y a quelques semaines.

A en croire le site spécialisé Marketing Deportivo, l’équipementier allemand penserait désormais à rajouter une clause dans son contrat l’interdisant de retirer son maillot dans l’enceinte du stade quand les caméras sont braquées sur lui. Snif.


 



Crédit photo : JuanJo Martín/EFE/Newscom/MaxPPP



Commentaires