LeBron James VS Charles Barkley : c'est le clash ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Jeudi 02 février 2017

Réécoute
LeBron James VS Charles Barkley : c'est le clash ! [vidéo]
Depuis plusieurs jours LeBron James et Charles Barkley se taclent par médias interposés. On refait le clash pour vous !

C’est le clash de la semaine : LeBron James VS Charles Barkley.

La star des Cavaliers de Cleveland connait une passe difficile en ce début d’année avec son équipe (4 défaites en 6 matchs) et ne supporte visiblement plus la critique. Cette semaine le champion s’en est ouvertement pris à Charles Barkley, autre légende de la NBA devenu commentateur sportif sur la chaine américaine TNT depuis la fin de sa carrière en 2000. Ce dernier n'a pas manqué d'égratigner James plusieurs fois au cours de sa carrière et l’a même traité de « pleurnichard » il y a quelques jours.

Résultat, LeBon est monté au créneau lors d’une interview avec ESPN :

C'est un "hater". Qu'est-ce qui le rend crédible ? Parce qu'il passe à la télé ? Je ne vais pas le laisser manquer de respect à l'héritage de j'ai construit comme ça. Je ne suis pas quelqu'un qui a jeté une autre personne à travers une fenêtre. Je n'ai jamais craché sur un enfant. Je ne suis jamais sorti de Las Vegas avec une dette. Je n'ai jamais dit "je ne suis pas un modèle". Je ne me suis jamais pointé à un All-Star Weekend seulement le dimanche parce que j'étais à Vegas à faire la fête toute la semaine...


 

Avant de conclure avec un :

Que Charles Barkley aille se faire f…. J'en ai marre de me taire. Les temps ont changé. 


 

Interrogé par la radio ESPN, Charles Barkley lui a répondu ce mercredi 1er février :

Il ne m'intimide pas et à la différence de lui je ne l’attaque jamais personnellement, je critique le basketteur, des que son équipe perd il va pleurer auprès de sa direction pour qu’on lui ramène les meilleurs joueurs au lieu de se battre pour son équipe… Il est parti sur google lire des trucs absurdes sur moi parce qu’il ne me connait pas, il était petit quand j’étais joueur, je ne lui en veut pas, je n’ai pas 12 ans comme lui dans ma tête. 


 

LeBron va-t-il lancer le 4ème round ? 

 


Crédits photos : Jason Miller / Scott Halleran / Getty Images

+ de NBA sur Mouv'
+ de Clash sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

 

Commentaires