LeBron James et Kyrie Irving, exceptionnels, gâchent la fête à Golden State !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 14 juin 2016

Réécoute
LeBron James et Kyrie Irving, exceptionnels, gâchent la fête à Golden State !
Au programme de ce mardi 14 juin : un énorme LeBron James qui sauve les Cavaliers et gâche la fête à Golden State ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Pas de titre cette nuit pour Golden State. Les Cavaliers de Cleveland ont remporté le match de la nuit et ont gâché la fête à Golden State qui pouvait être titré cette nuit pour la deuxième fois consécutive. Un match de toute beauté qui n'avait absolument rien à voir avec les quatre précédents car cette fois ci, enfin, toutes les stars ont répondu présent !

Le héros de la soirée n’est autre que Lebron James. King James a sorti un match exceptionnel avec  41 points, 12 passes et 16 rebonds au compteur. Ce dernier a été bien aidé par Kyrie Irving qui termine également avec 41 points. Un duo de choc qui a fait souffrir la défense des Warriors ! 

Coté Warriors, on a assisté a un festival de Klay Thompson (37 points au total) mais qui n'a pas été suffisant pour remporter cette rencontre. Stephen Curry ( 25 points) a été moins adroit que d'habitude ! 

Les deux équipes se retrouveront dans la nuit de jeudi à vendredi pour un Game 6 à Cleveland.

Les meilleurs moments de la rencontre seront à suivre le vendredi 17 juin dès 7h avec Vivi dans Good Morning Cefran sur Mouv.

Commentaires