LeBron James : c'est quoi le malaise ? [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 25 mars 2016

Réécoute
LeBron James : c'est quoi le malaise ?
Au programme de ce vendredi 25 mars : LeBron James a crée un petit malaise à Cleveland. Le King pourrait-il quitter la franchise NBA a la fin de la saison ? ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

LeBron James serait-il en clash avec les dirigeants de sa franchise, les Cavaliers de Cleveland ? Cette semaine, Le King fait beaucoup parler de lui outre-atlantique.

La star NBA s’est en effet désabonnée du compte Twitter de son équipe !  C'est un internaute, en utilisant une application destinée à déterminer qui suit (ou ne suit plus) qui et depuis combien de temps, qui a sorti l'information.

Mais pourquoi ce unfollow soudain ? A-t-il été vexé par la teneur d'un tweet du community manager de Cleveland ? Souhaite-t-il faire comprendre à ses dirigeants qu'ils ne doivent pas le prendre pour acquis et qu'il peut parfaitement quitter une seconde fois les Cavs ?

Un journaliste a tenté de lui poser la question mais s’est fait rembarrer. Finalement, LeBron aura attendu ce jeudi pour donner la raison à la presse et tenter de calmer le jeu. 

Le double champion explique qu’il a en effet l’habitude de se couper des réseaux sociaux (il l’a également fait la saison passée) une fois que les playoffs commencent, afin d’éviter toute distraction et de se concentrer sur le basket. Il a même un nom pour ça : « Zero Dark 23 ». Il se désabonne des comptes des équipes, médias pour éviter de lire des commentaires négatifs des journalistes à son égard.

Mais alors pourquoi suit-il toujours en revanche la jolie Kristen Ledlow, journaliste de NBA TV ? Grand mystère… 

 





Crédits photos : Twitter

Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires