Le Super Bowl 50 a tenu toutes ses promesses [vidéos]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 08 février 2016

Réécoute
Le Super Bowl 50 a tenu toutes ses promesses [vidéos]
Au programme de ce lundi 8 février : le Super Bowl qui a tenu toutes ses promesses ! Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

C’était l’évènement sport de cette nuit : le 50ème Super Bowl de l’histoire !

La finale du championnat de football américain opposait comme chaque année sur terrain neutre le vainqueur de la Conférence américaine au vainqueur de la Conférence nationale. Pour cette nouvelle edition, les Carolina Panthers affrontaient les Denver Broncos dans le Levi's Stadium de Santa Clara à San Fransicso devant 68 500 supporters qui ont déboursé entre 5 100 et 32 400 euros pour accéder au stade.

Avant le début de la rencontre, Lady Gaga s'est chargée de chanter l'hymne américain avec un look de zombie tout droit sorti de la série The Walking Dead. Mais avouons le, vocalement, il y avait quand même de la maitrise.

Au final, après 60 minutes de jeu, Les Broncos de Denver, pourtant outsiders, l'ont emporté 24-10 et sont sacrés champions NFL, le troisième titre de leur histoire et leur premier depuis 1998. Von Miller, le défenseur des Broncos, est élu MVP du match, intestable cette nuit !

Mais le Superbowl c’est aussi un show musical dément organisé à la mi-temps. Cette année, Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay ont assuré le spectacle. 

 


 

Vivi revient sur cette folle nuit dans sa chronique «  la 3ème mi-temps » à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast.

Commentaires