Le stade Vélodrome fait la chasse aux footix !

La 3ème mi-temps Mardi 01 novembre 2016

Réécoute
Le stade Vélodrome fait la chasse aux footix !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Nouveau propriétaire, nouvel entraineur, nouveau directeur sportif... En deux semaines, le stade Vélodrome a doublé d’affluence. Mais les plus fervents supporters de l’OM redoutent le retour des supporters occasionnels. Les Fanatics, l’un des groupes de supporters marseillais, en ont profité pour passer un message. Leur but ? Faire la chasse aux footix. Une affiche a pris place depuis dimanche soir à l’entrée du virage noir où on peut lire :

Chelsea, Bayern, Real... ne jouent pas au Vélodrome. Survêts et maillots de l'OM et basta ! Zone bleue et blanche", est-il ainsi écrit sur une affiche à l’entrée du virage Nord. Les Fanatics enchaînent: "Tu étais où il y a 3 matches ? Tu seras où dans 6 ? Zone Fanatics anti-footix, la passion ne s'achète pas". Avant de lâcher une dernière punchline : "Arrête de filmer ! Chante avec la foi pour de vrai. 


Vous avez un message...........@OM_Officiel fans @girondins !!!#OMFCGB pic.twitter.com/aG9aqCh3Gn

 

Un mini-guide donc pour rappeler certains éléments de base d'un bon supporter marseillais. Reste à savoir si le message est passé ! 

 


Crédit photo : Facebook 

   

Commentaires