Le rappeur Master P veut devenir coach en NBA ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Mardi 29 novembre 2016

Réécoute
Le rappeur Master P veut devenir coach en NBA [vidéo]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Le Hip Hop américain connait bien Master P (nous un peu moins). Le rappeur possède 14 albums à son actif dont 12 certifiés muti-platine. Il est notamment le fondateur du label No limit Records qui avait signé Snoop Dogg entre 1998 et 2001.

Mais Master P a surtout touché du bout des doigts une carrière en NBA en jouant des matchs de pré-saison avec les Hornets de Charlotte (1998) et les Raptors de Toronto (1999) sans jamais etre selectionné en saison régulière.

Déjà coach de sa propre équipe de jeunes rookies

Il a ensuite crée sa propre équipe jeunes P Miller Ballers qui a révélé notamment Brandon Jennings (Star des Knicks de New York aujourd’hui).

Et désormais Master P a un rêve : devenir le premier artiste Hip Hop a devenir coach en NBA, c’est ce qu’il a confié lors d’une interview pour TMZ. Et il possède déjà un soutien de taille : Snoop Dogg !

Vivi vous en dit plus dans sa chronique la 3ème mi-temps a découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast ci-dessus.




Crédit photo : Getty image

+ de NBA sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

Commentaires