Future s'invite dans un match de NFL !

La 3ème mi-temps Vendredi 13 janvier 2017

Réécoute
Future s'invite dans un match de NFL !
Ce week-end les Falcons d'Atlanta affrontent les Seahawks de Seattle. Pour déstabiliser leur adversaire, le DJ des Falcons a eu une idée...

Un match de NFL qui se jouera ce samedi 14 janvier fait beaucoup parler depuis plusieurs jours. Les Falcons d’Atlanta recevront en effet les Seahawks de Seattle pour une recontre comptant pour les PlayOff.

À domicile, les Falcons profiteront d’un avantage, les supporters ayant bien l’intention de pousser leur équipe à la victoire tout comme le DJ officiel du stade : DJ Envy.

Ce dernier a confié à plusieurs médias américains qu’il ne mixerait que des morceaux de Future avant le match et pendant la mi-temps … La raison ? Future a été marié avec la chanteuse Ciara. Or celle-ci est actuellement en couple avec Russell Wilson, quaterback des Seahawks. Une belle technique de déstabilisation donc ! Dan Quinn, le coach des Falcons, a quant à lui démenti (mais n'aura pas pour autant le contrôle des platines). 

 

Une pétition a été lancée

Les supporters ont apprécié l’idée et ont même lancé une pétition sur le net pour que le chanteur vienne interpréter l’hymne américain avant la rencontre…

Espérons que Russell ait un gros mental ! 

 

 

Commentaires