Le Prince Harry au départ du Marathon des Sables 2017 ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 15 janvier 2016

Réécoute
Le Prince Harry au départ du Marathon des sables 2017 ?
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce vendredi 15 janvier : Le Prince Harry va participer au Marathon des sables en 2017.

L’information a été donnée par le quotidien britannique The Daily Mail  il y a quelques jours et confirmé par le Daily Mirror ce vendredi 15 janvier : le prince Harry, petit-fils de la reine d’Angleterre et frère cadet du Prince William, devrait participer l’an prochain à la course à pied la plus extrême du monde :  le Marathon des Sables.

Cette course de 250 kilomètres est répartie en six étapes entre dunes, désert et montagnes et disputée en autosuffisance alimentaire à allure libre et avec avec obligation pour le concurrent de porter son équipement sur le dos (nourriture et matériel obligatoires).

Toujours selon le journal, la participation du prince s'inscrit dans le cadre des actions caritatives de son association des blessés de guerre "Walking With The Wounded" pour laquelle il a participé à une course au Pôle Sud en 2013 et une autre au Royaume-Uni en 2015.

Ses gardes du corps ont aussi commencé l’entrainement… forcément !


Commentaires