Le poisson d'avril (raté) de l'AS Nancy !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 01 avril 2016

Réécoute
Le poisson d'avril (raté) de l'AS Nancy !
Au programme de vendredi 1er Avril : le poisson d'avril (raté) de l'AS Nancy... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Une bonne blagounette en avance.

L’AS Nancy-Lorraine a publié un communiqué ce mardi annonçant à ses supporters que Nancy allait devenir le premier club français à proposer « aux abonnés intéressés de dématérialiser à 100 % leur PASS ASNL [sorte de carte de fidélité du club] en implantant directement sous la peau une puce RFID pas plus grande que la taille d’un grain de riz ».

Sur Twitter on pouvait même lire :
« Nos guichetières seront formées et pourront administrer elles-mêmes la puce RFID via un injecteur de la forme d'un stylo directement dans la main ou l'avant-bras selon la préférence de l'abonné », précisait le club lorrain.

Vous y avez cru ? Ce n’était en fait qu’un petit poisson d’avril avec un peu d’avance. 

L’ASNL a confirmé sur Twitter qu’il ne s’agissait pas «d’une erreur de programmation dans la date de publication» mais juste d’un canular destiné à ne pas être noyé dans la masse le jour J. 

L'ASNL proposera à ses futurs abonnés un implant RFID sous-cutané pour accéder au stade https://t.co/fKruOYzgjG pic.twitter.com/Z6I4LAfXHm

Commentaires