Le Parc des Princes a fêté sa légende Zlatan

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 16 mai 2016

Réécoute
Le Parc des Princes a fêté sa légende Zlatan
Au programme de ce lundi 16 mai : Le Parc des Princes a fêté sa légende Zlatan ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Zlatan a fait ses adieux au Parc des princes ce week-end à l’occasion du match du PSG contre Nantes qui s’est soldé par une belle victoire des parisiens.

Juste avant la rencontre, ses coéquipiers lui ont fait une belle haie d’honneur pendant que les supporters clamaient son nom dans les tribunes. Un tifo géant à son effigie a aussi été déployé dans les tribunes et Ibra a vu le match s'arrêter en son honneur à la 10e minute. Les supporters l’ont acclamé pendant une longue minute. Le géant suédois s’est aussi offert un record, celui du meilleur buteur de la ligue 1 sur une saison : 38 buts au compteur, après les deux buts marqués lors du match de la soirée. Et en guise d’ultime aurevoir, il nous a offert une ultime punchline :

 J’espère que l’équipe va gagner beaucoup. Sans Ibra, c’est difficile mais c’est possible 


 

Merci Zlatan, tu nous manque déjà !

Vivi vous fait revivre cette folle soirée dans sa chronique « la 3ème mi-temps » à réécouter en podcast et à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h.

Commentaires