Le jeune Messi Afghan va rencontrer son idole

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 02 février 2016

Réécoute
Le jeune Messi Afghan va rencontrer son idole
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mardi 2 février : Le jeune Messi Afghan va rencontrer son idole.

Murtaza, un petit garçon afghan de 5 ans, avait ému les internautes ces derniers jours avec une photo de lui arborant un maillot de Lionel Messi confectionné avec un sac plastique.

Un cliché qui a également touché le joueur argentin du Barça au point de le voir tenter de rentrer en contact avec son jeune fan. La Fédération afghane de football (AFF) a assuré lundi être en contact avec Lionel Messi pour organiser une rencontre entre la star du Barça et le jeune footballer en herbe.

«Nous avons eu des contacts préliminaires avec la star du FC Barcelone, mais nous ignorons pour le moment où et quand la rencontre pourra se faire», a indiqué Sayed Ali Kazemi, le porte-parole de la Fédération.

Vivi revient sur cette belle histoire dans sa chronique «  la 3ème mi-temps » à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast.

 

Commentaires