Le footballeur, Nicklas Bendtner, enchaîne les polémiques en Allemagne

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 23 février 2016

Réécoute
Le footballer,Nicklas Bendtner, enchaîne les polémiques en Allemagne
Au programme de ce mardi 23 février : Le footballeur, Nicklas Bendtner, enchaîne les polémiques en Allemagne. Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

En France, le cas Serge Aurier déchaine les passions. En Allemagne, c’est bien Nicklas Bendtner, l’attaquant danois de Wolsburg qui passionne les tabloids !

Le buteur de 27 ans a encore fait des siennes.

Le week end dernier, il a posé sur son compte Instagram aux côtés de... sa Mercedes, le concurrent historique de Volkswagen, le principal sponsor de son club. Et puisque chaque joueur a pour obligation de conduire une voiture de la marque partenaire du club, Wolfsburg a décidé de convoquer son joueur ce lundi et l’a sanctionné d’une amende, dont le montant n'a pas été dévoilé.

 

 

Le joueur collectionne les dérapages et les écarts de conduite en tout genre : retrait de permis de conduire, expulsion d’une boite de nuit…

Vivi revient sur les frasques de ce joueur pas comme les autres dans sa chronique "la 3ème mi-temps" à écouter tous les matins dans Good Morning et à réécouter en podcast. 

 


Crédit photo : Instagram

 

Commentaires