Le dernier match de Kobe Bryant fait flamber le prix des places ! [photo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 12 avril 2016

Réécoute
Le dernier match de Kobe Bryant fait flamber le prix des places !
Au programme de mardi 12 Avril, Kobe Bryant joue le dernier match de sa carrière mercredi 13 avril et les places pour assister à la rencontre sont hors de prix ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Tu as envie d’assister au dernier match de Kobe Bryant au Staple Center demain, mercredi 13 avril ? C’est possible mais ton banquier risque de faire un peu la gueule après. Le prix des places proposées pour le match Los Angeles Lakers - Utah Jazz sont tout simplement exorbitants !

Il faut débourser entre 800 et 1000 dollars pour un siège au troisième et dernier niveau de la salle, derrière le panier, les plus mauvaises places donc. En loge, les prix s'envolent jusqu'à 25 000 dollars.

Sur l'application Game Time, appli qui d’habitude promet des places «à des prix imbattables» on trouve des places à 3 500 dollars, au mieux, pour une place au premier niveau. Pour avoir un siège au premier rang les pieds sur le parquet, il faudra débourser plus de 30 000 dollars. C'est simple, les tarifs ont été multipliés par 10... A ce prix-là on espère au moins que Kobe paye le champagne !

 



Crédit photo : Maxppp

+ de Kobe Bryant sur Mouv'

 

Commentaires