Le clash entre Stan Wawrinka et Jean-Vincent Placé [vidéo]

La 3ème mi-temps Vendredi 04 novembre 2016

Réécoute
Le clash entre Stan Wawrinka et Jean-Vincent Placé [vidéo]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

C’est sans doute un clash ridicule mais pourtant très drôle. Mercredi soir, Stan Wawrinka s’est fait sortir au deuxième tour du Master 1000 de Bercy.

Mais pendant ce match, il été dérangé par un spectateur un petit peu trop bavard qui était tranquillement installé dans les loges : Jean-Vincent Placé, le secrétaire d'Etat chargé de la Simplification et de la réforme de l'État, qui discutait, tanquillement, avec Jean Gachassin, le président de la Fédération française de Tennis.

Le Suisse n'a pas hésité à le recadrer sèchement en s'adressant directement à lui : « Oh, ça te dérange pas qu'on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si tu n'as pas envie de voir, tu rentres ».

Jean-Vincent Placé est revenu sur cet incident ce jeudi lors d’une émission animée par le JDD et a avoué qu’il chuchotait juste (avec quelqu’un qui était assis quelques rangs au dessus quand même…) et qu'il s'en était pris à lui "parce que c'était le plus connu"...

Vivi revient sur ce clash amusant dans sa chronique « la 3ème mi-temps » dans l’émission Good Morning Cefran ce vendredi matin entre 6 et 9h. 

 


Crédit photo : Dan Mullan / Getty Images 

Commentaires