Bizutage en mode rap français pour Tolisso, Thauvin, Mendy, Mbappé et Bakayoko [vidéo]

La 3ème mi-temps Mercredi 22 mars 2017

Réécoute
Bizutage en mode hip hop
Les cinq nouveaux joueurs de l'équipe de France ont eu le droit à leur petit bizutage dès leur arrivée à Clairefontaine...

C’est la petite tradition ! Dans le monde du foot, tous les nouveaux joueurs qui arrivent dans une nouvelle équipe ont le droit à un petit bizutage.  La règle est simple : ils doivent chanter la chanson de leur choix devant leurs nouveaux coéquipiers qui se font généralement une joie de filmer tout ça.

Les cinqs petits nouveaux venus en équipe de France : Florian ThauvinKylian Mbappé, Benjamin Mendy, Corentin Tolisso et Tiémoué Bakayoko n'y ont donc pas échappé.

Des reprises de Jul et de Soprano 

Une bouteille d'eau à la main, Mbappé, le petit prodige monégasque, a repris le titre Ce n’est plus l’heure des artistes Franglish, Dadju et Vegeta. Mendy, le latéral gauche de Monaco, avait choisi le titre Qu'est ce qui se passe de Jul sur lequel il apparait d'ailleurs en featuring. Thauvin choisit Cindy de la La Synesia.

Tolisso a lui chanté une chanson de Soprano, Inaya, un titre entièrement dédiée à sa fille, qui porte ce prénom. Bakayoko termine avec le titre Apprentissage de Youssoupha.

 

 

 


Crédit photo : FRANCK FIFE / AFP

+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires