Le Barça n'en peut plus des vidéos Périscope de Gérard Piqué [ vidéo ]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 10 mars 2016

Réécoute
Le Barça n'en peut plus des vidéos Périscope de Gérard Piqué [ vidéo ]
Au programme de ce jeudi 10 mars : Le Barça n'en peut plus des vidéos Périscope de Gérard Piqué ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

L’affaire Serge Aurier a laissé des traces.

En Espagne, il y a aussi un joueur qui est devenu accro à Périscope et qui inquiète les dirigeants de son club. Ce joueur n'est autre que Gérard Piqué, actuel défenseur central du FC Barcelone.

Mais plutôt que de traiter Luis Enrique de "fiotte" ou de dire qu'Iniesta est "guez", le défenseur barcelonais en fait un usage différent. Il livre ses états d’âme après les matchs du Barca, en profite pour critiquer la presse et chambrer le Real Madrid.

Mr Shalira a publié pas moins d’une dizaine de vidéos en une semaine. Voilà qui commence à faire beaucoup pour les dirigeants Barcelonais qui envisageraient de se tourner vers la Ligue espagnole de football pour que celle-ci mette en place une charte d’utilisation des réseaux sociaux comme cela existe en Premier League ou dans certains sports US (NBA, NFL).

On espère juste que Gérard ne se fasse pas une soirée chicha entre-temps.où il allumerait Luis Enrique et Iniesta ! 

 

 

Commentaires