Le All Star Game week-end 2016 a offert des shows, concours et matchs de folie !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 15 février 2016

Réécoute
Le All Star Game week-end 2016 a offert des shows, concours et matchs de folie !
Au programme de ce lundi 15 février : Le All Star Game Weekend a offert des shows, concours et matchs époustouflants à Toronto... Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

C’était un week-end pas comme les autres. Vendredi, Samedi et dimanche les meilleurs joueurs de la NBA se sont réunis à Toronto pour le All Star Game.

Mais pas que, il y avait aussi quelques célébrités du monde de la musique ou du cinéma. La journée de vendredi était consacrée au celebrity game. Les “people” du Canada coaché par Drake ont affronté ceux des USA coaché par Kevin Hart. C’est finalement l’équipe du canada qui a remporté la rencontre.

 

La journée de samedi était consacrée au concours :

Zach LaVine, l’arrière de Minessota, a piqué le talent et le record de Michael Jordan (1987-88), seuls joueurs à avoir gagné deux années de suite le concours de dunk en réalisant la plus belle figure de la soirée pour sa dernière tentative : il a fait passer le ballon sous sa jambe droite avec de claquer le ballon dans le panier.

Klay Thompson, l’arrière de Golden State, a piqué le titre a Stephen Curry et a remporté le concours à 3 points haut la main !

Et cette nuit, le All star Game a vu s’affronter les meilleurs joueurs de la conférence Est a ceux de la conférence Ouest, choisis au préalable par les fans lor d’un sondage sur internet.

Les joueurs ont été présentés par Drake. Au final c’est la conference Ouest qui s’impose 196-174 après une mi-temps animée par le chanteur Sting (c'est vrai on aurait préféré Drake, mais il pouvait pas tout faire non plus).

Pour sa dernière participation, Kobe Bryant a eu le droit à une ovation et Michael Jordan, propriétaire des Charlotte Hornets, est passé sur le terrain pour recevoir un maillot floqué du numéro 17. En 2017, Charlotte accueillera le All-Star Game.

A l’année prochaine ! 

 

Stephen Curry a régalé en milieu de terrain :

 

 


Crédit photo : Capture d'écran

 

Commentaires