Laurent Blanc et plusieurs joueurs du PSG réagissent aux insultes de Serge Aurier

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 16 février 2016

Réécoute
Laurent Blanc et plusieurs joueurs du PSG réagissent aux insultes de Serge Aurier
Au programme de ce mardi 16 février : Les réactions de Laurent Blanc et des joueurs du PSG suite aux propos injurieux de Serge Aurier ... Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Serge Aurier n'en finit plus de faire parler de lui après la révélation de la vidéo dans laquelle il insulte notamment Laurant Blanc et plusieurs de ses coéquipiers.

Depuis, personne n’avait encore pris la parole, sauf le joueur lui-même. Seul le club s’en est chargé, diffusant dans la soirée un communiqué de presse annonçant « la mise à pied à titre conservatoire » de son latéral droit.

Finalement, Laurent Blanc qui donnait une conférence de presse lundi avant le match contre Chelsea a déclaré "avoir très mal pris ces propos et trouvé cela pitoyable".

On apprend aussi que les joueurs étrangers de l'effectif auraient demandé a se faire traduire la vidéo. Thiago Silva, pourtant pas franchement critiqué par Aurier, n’aurait pas apprécié être qualifié de « gars sûr ».

Les explications entre les joueurs et Serge risquent d’être musclées quand il reviendra au Camp des Loges !

Vivi vous dit tout dans sa chronique « la 3eme mi-temps » à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast 

 

 


Crédit photo : Capture d'écran

 

 

Commentaires